Politique de Remboursement
Chez Autonetmobile.ca, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours et Remboursements
Notre politique de retour dure 30 jours à compter de la date de votre achat. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Procédure de Remboursement
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Frais d’Expédition
Les frais d’expédition pour retourner votre article sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@autonetmobile.ca. Nous sommes là pour vous aider !